Politique de retour et ventes finales

Les retours sont acceptés à tous les bureaux de poste Canada.

Communiquer avec notre service à la clientèle afin que l'on vous donne un numéro d'autorisation de retour de poste Canada.

Les retours ne doivent pas dépasser 15 jours suivant la date d'achat.

Si vous n'êtes pas sûr de la grandeur à commander référez-vous aux chartes des grandeurs de nos manufacturiers indiqué sur la page d'accueil ou avec la fiche du produit.

Tous les articles avec défauts de fabrication seront échangés dans les 15 jours, à l'exception des marchandises qui ont été portées, lavées, sans leurs étiquettes, sans emballage d'origine ou si la marchandise a subi des modifications tel que confection, broderie ou sérigraphie.

Les frais d'expédition sont sans frais pour toutes marchandises défectueuses. Un nouvel article sera expédié après la réception et la vérification de vos retours.

Nous acceptons les retours avec l'emballage d'expédition d'origine seulement. Garder votre enveloppe ou votre boîte d'expédition.

Échange seulement aucun remboursement. Les frais d'expéditions de manutentions et de ré entreposages ainsi que les taxes applicables sont à la charge du client. Des frais de manutention additionnels sont appicables selon le manufacturier.

Aucun remboursement si un retour est dans une condition inacceptable et n'est pas approuvé par notre service à la clientèle. Les frais d'expédition sont à la charge du client pour les retours à réexpédier.

Les articles en ventes finales ne peuvent faire l'objet d'aucun échange, ni d'aucun remboursement.